lundi 30 avril 2012

Chlorella Z et acné

Bonjour,
Il existe une chlorella naturellement riche en zinc qu'on trouve sous le nom de Chlorella Z.
Le zinc est un oligo-élément excellent pour tout problème de peau, dont l'acné. Il favorise également la cicatrisation en cas d'ulcères ou d'hémorroïdes.
Son action sur les enzymes agit positivement sur le métabolisme. On en ressent un regain d'énergie, une meilleure digestion et une meilleure circulation.
Cette chlorella Z possède tous les effets de la chlorella "classique", en plus de ceux mentionnés ci-dessus.
Vivement recommandée!

4 commentaires:

  1. Oui, c'est vrai que la Chlorella Z aide contre l'acné. Je connais plusieurs personnes qui ont vu leurs problèmes d'acné disparaître avec la prise de Chlorella Z, et même des adultes.

    RépondreSupprimer
  2. En plus, une de mes meilleures amies me dit avoir retrouvé enfin un sommeil digne de ce nom avec la Chlorella Z.

    RépondreSupprimer
  3. La chlorella Z est également excellente pour détoxiquer l'organisme. Elle élimine les métaux lourds, produits chimiques, colorants, pesticides, etc. Elle est donc bénéfique pour redonner de l'énergie, car un corps détoxiqué est plus dynamique.

    RépondreSupprimer
  4. Cela est parfaitement vrai!
    D'éxpérience personnelle je peux dire que prenant de la chlorella et de la chlorella Z pendant mon adolescence, je n'ai jamais été confrontée à de l'acné et je connais nombre de gens qui ont obtenu des résultats fabuleux en prenant ce produit.
    Je le recommande donc pour toute la famille. Il fait des merveilles!

    RépondreSupprimer