lundi 20 avril 2015

Témoignage suite à la prise de NUBIOCELL

J'ai une connaissance qui m'a raconté la chose suivante.: un membre de sa famille qui subissait une chimiothérapie a pris quotidiennement une ampoule de NUbiocell, extrait liquide concentré des noyaux de chlorella.

Durant son traitement, elle n'a pas perdu ses cheveux, et ses analyses sanguines ont montré aucune diminution de globules blancs ni de globules rouges. Son médecin, n'ayant jamais vu cela, a pris ce cas comme une sorte de miracle, alors qu'en fait, c'est simplement l'effet du NUbiocell sur la régénération cellulaire dû à sa forte concentration en ADN et ARN.

Cette personne a également gardé toute son énergie durant son traitement et maintenant, elle va bien.

3 commentaires:

  1. J'ai un témoignage similaire d'une personne à Paris qui a réussi à continuer à faire un certain nombre d'activités durant sa chimiothérapie grâce au Nubiocell.

    RépondreSupprimer
  2. Ce Nubiocell a vraiment l'air miraculeux. Je vais l'essayer

    RépondreSupprimer
  3. J'ai essayé ce nubiocell. Le goût est un peu amer, mais par contre, j'ai ressenti un effet immédiat. J'ai senti une montée d'énergie absolument agréable et qui a duré plusieurs jours.

    RépondreSupprimer