vendredi 18 juillet 2014

Faut-il consommer des compléments alimentaires en été ?

L’été est une saison qui nous amène beaucoup de soleil, et aussi, il y a plein de bons fruits et de bons légumes à manger. De ce fait, il est communément considéré qu’il n’est pas utile de consommer des compléments alimentaires pendant cette période de l’année.

Pourtant, si on y regarde à deux fois, on peut voir que les fruits et légumes en question n’ont plus la qualité qu’ils avaient du temps de nos grands-mères, à cause notamment des pesticides, insecticides, ... et aussi, le soleil est devenu très agressif et parfois plutôt nocif si on s’y expose trop longtemps.

Il existe une plante 100% naturelle, la chlorella, qui non seulement redonne au corps les éléments vitaux que la nourriture n’arrive plus à nous fournir, mais qui, en même temps, détoxifie l’organisme et élimine les produits chimiques ingérés, tels que pesticides, insecticides, colorants, pollution atmosphérique...

C’est un complément alimentaire conseillé pour toute la famille. Vous pouvez consulter le site www.joyau-vert.ch pour en savoir plus.

4 commentaires:

  1. Je prends de la Chlorella Z qui est une variété de chlorella naturellement plus riche en zinc. Le zinc est excellent pour la peau, ce qui est utile en été quand l'ensoleillement est intense. En plus, la chlorella Z nettoie la peau et est excellente contre l'acné et divers exzémas.

    RépondreSupprimer
  2. Je soutiens complètement le fait de consommer de la chlorella à longueur d'année, ceci incluant bien sûr l'été.
    J'ai pris de la chlorella tout au long de ma vie et de mon adolescence, et je n'ai jamais eu de problème d'acné. Par contre, quand j'interrompais ma consommation, quelques boutons faisaient leur apparition.
    C'est bien la preuve que c'est efficace et je recommande la consommation de chlorella à tous. Grâce à elle j'ai gardé une peau douce et en bonne santé.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je me demandais si c'était vraiment un problème de dépasser la dose journalière recommandée. Ça m'a aidé et j'aimerais augmenter la quantité prise. Pensez-vous que c'est sans risque?

    RépondreSupprimer
  4. La chlorella est un complément alimentaire, ce n'est pas un médicament. Il n'est donc pas dangeureux de dépasser les doses recommandées. Un certain nombre de personnes en prennent plus pendant un certain temps et ensuite reviennent à des doses conseillées quand leur problème est réglé.

    RépondreSupprimer