jeudi 4 décembre 2014

L'extrait de chlorella concentré sous forme liquide

Bonjour,

A ma grande surprise, je viens de découvrir les effets incroyables de l'extrait concentré de chlorella sous forme liquide.

Il contient 18 acides aminés dont tous les acides aminés essentiels (ceux qui ne sont pas synthétisables par l'organisme). Ceux-ci agissent sur le métabolisme, les problèmes liés à la ménopause, la fatigue, la dépression, l'anémie, la décalcification, les troubles digestifs, les problèmes de peau, la perte de cheveux et j'en passe.

Il exerce une action anti-oxydante et neutralise les radicaux libres, ralentissant ainsi le processus de vieillissement, protégeant la qualité des artères, maintenant le tissu du cerveau, diminuant les problèmes de cataracte et de macula, atténuant les douleurs articulaires et aidant le fois à faire son immense travail de détoxication et de filtre.

Il est une précieuse source de vitamine B12 et aide ainsi grandement le personnes souffrant d'anémie.

Il combat efficacement la candidose et refait la flore intestinale.

Il fixe et élimine les polluants et métaux lourds.

Il exerce un action favorable au niveau du système immunitaire.

On en trouve sous forme d'ampoules buvables de 10 ml.

Génial quoi!!!!!

2 commentaires:

  1. Waow, ça semble super indiqué en ce début d'hiver, non?

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve ce produit vraiment fantastique. J'ai eu la grippe récemment et grâce à cette chlorella liquide, j'ai senti que cela m'a redonné assez rapidement de la force et de l'énergie. Je la recommande à tout le monde.

    RépondreSupprimer