mardi 11 septembre 2012

Chlorella et perte de poids

La chlorella, prise une demi-heure avant les repas avec un grand verre d'eau, diminue la sensation de faim. En effet, sa teneur en protéines (plus de 60%), en fait un aliment de premier ordre qui nourrit l'organisme.
D'autre part, vu qu'elle rééquilibre le métabolisme, elle diminue les petites envies de sucre entre les repas.
Elle va donc aider à éviter une prise de poids et chez bien des personnes en surcharge pondérale, on a observé une perte de poids graduelle par la prise de chlorella sur plusieurs mois.

lundi 23 juillet 2012

Chlorella Z et manque de fer

Bonjour,

Il est devenu assez fréquent de rencontrer des femmes en carence de fer, qu'on appelle cela anémie, manque de fer ou manque de ferritine.

Souvent, les médecins vont prescrire un complément de fer, petites pastilles roses ou autres, pour tenter de combler cette carence. Même parfois, ils ont recours à une série d'injection de ferritine.
Malheureusement, ces compléments de fer ne sont pas toujours absorbés, et les injections sont momentanément bénéfiques, mais souvent, la carence réapparaît au bout de quelques mois.

La chlorella est très riche en fer, et ce fer est hautement absorbable. Je connais très bien une personne qui a tout essayé pour remonter son taux de fer, sans succès, jusqu'à la prise de chlorella qui a totalement et définitivement résolu le problème. J'en connais une autre qui avait une carence de fer pendant sa grossesse et qui a réussi à en venir à bout par la prise de chlorella, et ceci pendant la grossesse.

Donc nous avons là une réelle solution, 100% naturelle, à portée de main.

Bonne journée à tous ceux et celles qui m'ont lue : )

lundi 18 juin 2012

Chlorella et protéines

La chlorella contient plus de 60% de protéines. Ces protéines sont végétales.

Comme le préconise l'OMS, un tiers de l'apport en protéines devrait être d'origine animale et les deux autres tiers d'origine végétale.

La chlorella bat tous les records dans le monde des plantes au niveau de son apport protéinique. Même le soja, réputé pour son contenu de protéines, n'en contient que 40%, soit 20% de moins que la chlorella.

Dans le corps, les protéines jouent un rôle très important. Elles constituent la matière vivante. On en trouve dans chaque cellule, et un apport trop faible de protéines accélère le vieillissement.

Les protéines constituent la membrane des cellules. C'est cette dernière qui permet à la cellule d'absorber les nutriments vitaux à son bon fonctionnement et à éliminer les déchets indésirables. Si la membrane manque de protéines, les cellules n'arriveront plus à éliminer les toxines et elles manqueront d'éléments nécessaires à leur bon fonctionnement et bien des ennuis peuvent en découler.

Il est donc recommandé de consommer régulièrement de la chlorella afin de maintenir un corps en bonne santé.

lundi 30 avril 2012

Bienvenue

Bonjour,
En tant que spécialiste de l'algue Chlorella, nous sommes ravis de vous accueillir sur notre blog.
Notre but est de faire connaître cette plante 100% naturelle aux multiples bienfaits. Pour ce faire, nous allons régulièrement publier des articles la concernant.
Votre avis nous intéresse, donc n'hésitez pas à nous laisser un commentaire.
A tout bientôt

Chlorella Z et acné

Bonjour,
Il existe une chlorella naturellement riche en zinc qu'on trouve sous le nom de Chlorella Z.
Le zinc est un oligo-élément excellent pour tout problème de peau, dont l'acné. Il favorise également la cicatrisation en cas d'ulcères ou d'hémorroïdes.
Son action sur les enzymes agit positivement sur le métabolisme. On en ressent un regain d'énergie, une meilleure digestion et une meilleure circulation.
Cette chlorella Z possède tous les effets de la chlorella "classique", en plus de ceux mentionnés ci-dessus.
Vivement recommandée!

lundi 23 avril 2012

COMMENT CHOISIR SA CHLORELLA

Bonjour,

Etant récemment à Mednat, j'ai eu l'occasion de parler avec des spécialistes de chlorella, notamment un thérapeute de Genève. Il m'a dit avoir testé différentes marques de chlorella sur ses patients et avoir vu des différences d'efficacité allant de 5 à 10 fois plus d'une chlorella à l'autre.
Ceci est dû au micro-éclatage. Ce processus consiste à fendiller la paroi de la chlorella sans en altérer du tout les bienfaits. Une fois la paroi fendue, le corps peut assimiler les éléments vitaux présents en quantité à l'intérieur de la cellule de chlorella.
Si une personne consomme de la chlorella non micro-éclatée, il lui en faudra 10 fois plus que si elle consommait de la chlorella micro-éclatée pour arriver à un résultat similaire.
Il faut également s'assurer que les comprimés de chlorella soient purs, car certaines chlorella présentes sur le marché contiennent des liants.

J'espère que cet article vous a intéressé et reste à votre disposition pour toute question éventuelle.