lundi 11 février 2013

La chlorella combat les excès d'acidité

La chlorella est reconnue comme étant la plante la plus alcaline ( inverse d'acide ).

Actuellement, notre alimentation est généralement trop acide et ceci peut générer des problèmes tels que brûlures d'estomac, ulcères, caries dentaires, douleurs articulaires, maladie de la goutte.....sans compter que nombre de maladies dégénératives se développent quand le terrain est trop acide.

La meilleure chose à faire pour venir à bout de ce genre de problèmes est de neutraliser l'excès d'acidité par un complément naturel alcalin, car le travail se fait tout en douceur et sans effets secondaires indésirables.

La chlorella est donc parfaitement indiquée dans ces cas de figure.

Également pour les personnes en bonne santé, un apport régulier de chlorella va permettre au corps de ne pas devenir trop acide et de ce fait est une excellente source de prévention.

Cordialement,

Le Joyau Vert


7 commentaires:

  1. C'est vrai que l'équilibre acido-basique de l'organisme fait l'objet de nombreuses théories et l'apport de chlorella permet de résoudre ce problème.
    C'est donc à conseiller pour toute personne souffrant de brûlures d'estomac.

    RépondreSupprimer
  2. Oui, je connais une dame qui avait un ulcère qu'elle a soigné par la prise de chlorella uniquement.

    RépondreSupprimer
  3. On dit aussi que les cancers se développent plus facilement dans des corps trop acides.....

    RépondreSupprimer
  4. Ma fille de 14 ans croque de la chlorella chaque jour, et son dentiste a été épaté de voir qu'elle n'avait aucun tartre ni aucune plaque dentaire déposés sur ses dents, alors qu'elle n'a en fait jamais eu de détartrage chez un dentiste à ce jour.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. La consommation de trop de viande accélère également l'acidification de l'organisme. C'est donc intéressant d'avoir une algue alcaline comme la chlorella pour équilibrer le trop d'acidité et redonner de l'énergie par la même occasion.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il y a plus d'acidité dans la nourriture que dans le passé.
    Je ressens cette acidité quand j'arrête de consommer de la chlorella. Mon système semble se dérégler et être plus délicat. Heureusement que la chlorella est là pour le fortifier.

    RépondreSupprimer